• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme après mise à jour Windows 10

Membre
J'ai fait hier soir une mise à jour de Windows 10 et depuis mon logiciel Généatique 2020 se met en mode demo et une fenêtre me demande mon numéro de série. Dois-je faire comme si je réinstallais Généatique 2020?
 
C'est un problème connu de Généatique (ou de W10) ; certaines mises à jour de W10 changent le "numéro machine" du pc ; il faut donc une nouvelle activation or le nombre d'activations simultanées est limité à trois (3 pc). Il faut vous rendre sur la "Boutique" (en haut de ce forum) et vous connecter à votre compte, supprimer une ou plusieurs activations (le piment de ce jeu est de savoir la quelle supprimer ! ) ; vous pourrez alors réactiver le logiciel (en fait ça se fera tout seul). Si vous ne savez pas quelle activation supprimer, supprimez les trois.
 

gratuit

Retour
Haut