• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème avec les mariages

Nouveau membre
Bonjour, après quelques années d’interruption d’utilisation de Généatique (dernière version de Génétique 2015), je viens d’acheter une version 2021.
Mon arbre ayant atteint les 10 000 personnes cet été, je souhaite revenir à la conception de mon arbre dans mon ordinateur alors que depuis 2015, j’avais opté pour une saisie en ligne sur Généanet. Généanet ne me servira que comme vitrine et outil de recherche.
J’ai donc créé un fichier GEDCOM que j’ai importé dans Généatique.
J’ai un premier problème avec les mariages et certaines épouses (pas toutes?) existent, mais leur nom n’est pas indiqué comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous.

Pouvez vous me donner une solution.
D’avance merci
 
Fichiers joints
  • Capture5.JPG
    Capture5.JPG
    131 KB · Affichages: 15
Merci beaucoup de votre réponse rapide. Oui, les épouses en question y figurent, mais je me souviens qu'au moment de l'import, il y avait un tag de niveau 2 non reconnu par généatique qui concernait les unions.
 
Essayez de réimporter ce gedcom et dans la dernière phase, importez les tag inconnus. Mais il est cuieux que certaines épouse soient importées et pas d'autres. Y a-t-il une différence dans le gedcom entre une épouse dont le nom-prénoms est importé et une qui se retrouve sans nom-prénoms ?
ll faudrait regarder de plus près ce tag inconnu.
Essayez aussi de restructurer la généalogie obtenue.
 

gratuit

Retour
Haut