• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème avec un export

Membre
Bonjour,

J'utilise la version 2006, je rencontre le problème suivant :

Lorsque je fais un export sur Geneanet, toutes les dates ont disparu. J'ai bien sut=r recommencé et toujours le même problème.
J'ai regardé le paramétrage sur Généatique et sur Généanet, je ne trouve rien d'anormal.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Ghislaine
 
Le code pour G2022 doit être sous cette forme :
CDIP-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Il commence par CDIP suivi de 4 blocs de 5 chiffres chacun,
(les x représentent les chiffres)
 
Le code pour G2022 doit être sous cette forme :
CDIP-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Il commence par CDIP suivi de 4 blocs de 5 chiffres chacun,
(les x représentent les chiffres)
Voici ce que j'ai reçu :

Clé d'activation : MG22-XXXXX-XXXXX-XXXXX-00208​

Code caché par un modérateur
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de télécharger la version 2022. Mais le code d'activation que l'on m'a transmis est trop long. ...
Les très anciennes versions de Généatique mettaient souvent les généalogie dans l'espace "Programme". Avec votre G2006, regardez dans le menu Fichier ; vous devez y trouver le chemin des généalogies ; quel est-il ? Quel est votre version de Windows ?
C'est aussi dans le menu Fichier que vous pouvez trouver une commande pour saisir la clé d'activation ; celle que vous montrez est compatible avec les champs de saisie proposés.
 
Dernière édition:
Voici ce que j'ai reçu :

Clé d'activation : MG22-....​


Voici ce que j'ai reçu :

Clé d'activation : MG22-...​

Je viens de m'apercevoir que c'est la demande de 2006 qui s'affiche et je ne peux rentrer que 4 chiffres à chaque fois. Je dois avouer que je suis complètement perdue. J'ai 2 logiciels de lancés et je n'arrive pas à ouvrir ma généalogie avec la version 2022
 
Dernière édition par un modérateur:
Le code d'activation comprend 4 fois 5 chiffres : CDIP- xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx. Il faut commencer par saisir ce code pour activer le logiciel. On verra après pour la généalogie. Les très anciennes version de Généatique mettaient souvent les généalogie dans l'espace "Programme". Avec votre G2006, regardez dans le menu Fichier ; vous devez y trouver le chemin des généalogies ; quel est-il ? Quel est votre version de Windows ?
C/progamme files(x86)/Généatique 2006/génealogies/LEMARRE.gw: 7733 personnes
j'utilise Windox=ws 10
 
C/progamme files(x86)/Généatique 2006/génealogies/LEMARRE.gw: 7733 personnes
j'utilise Windox=ws 10
Avec G2022 les généalogies se trouvent dans "C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies". Avec l'explorateur de fichiers il faut que vous copiez le dossier LEMARRE .gw de votre généalogie vers ce dossier "Mes généalogies".

Mais, ... vous avez acquis G2022 ? Je ne comprends pas "la demande de G2006 qui s'affiche" !
Ouvrez G2022 et vous pourrez saisir la grosse clé d'activation.
 
Vous ne pouvez pas lancer les 2 logiciels en même temps c'est soit l'un, soit l'autre fermez G2006 et ensuite ouvrez G2022
 
Avec G2022 les généalogies se trouvent dans "C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies". Avec l'explorateur de fichiers il faut que vous copiez le dossier LEMARRE .gw de votre généalogie vers ce dossier "Mes généalogies".

Mais, ... vous avez acquis G2022 ? Je ne comprends pas "la demande de G2006 qui s'affiche" !
Ouvrez G2022 et vous pourrez saisir la grosse clé d'activation.
Résolu, j'ai retrouvé un Gedcom sur un disque dur externe. Tout est rentré dans l'ordre. je vous remercie.
 

gratuit

Retour
Haut