• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'accès de mon application CDIP sur IPAD à Généatique pour actualiser les modifications de mes généalogies

Bonjour
Je travaille sur mes généalogies sur mon PC avec G-2022, quand j'ai fait des modifications je synchronise sur Généatique.net, mais si j'ai besoin de récupérer la généalogie modifiée sur mon IPAD , j'ai un message "Compte ou mot de passe incorrect" et ma généalogie n'est donc pas mise à jour sur mon IPAD.
Je viens de supprimer la généalogie sur laquelle je travaille sur l'application de mon Ipad et maintenant je ne vois plus cette généalogie listée. Donc je ne peux la récupérer, et pourtant sur Généatique.net ma généalogie existe bien et contient les modifications effectuées dernièrement sur mon PC avec G-2022.
Je pense que j'ai changé mon mot de passe sur Généatique.net et que c'est depuis ce moment. Il n'y a jamais eu sur l'application sur IPAD de demande de mise à jour de ce mot de passe.
Comment corriger ce mot de passe sur l'application de ma tablette ?
Merci
 
Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer le compte sur le mobile et de le réinstaller ?
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’avais pensé à le faire mais peut être y avait il une autre solution. Je viens de le faire et j’ai pu retrouver mes généalogies et surtout à jour.
Donc merci de votre aide efficace.
 

gratuit

Retour
Haut