• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Problème d'affichage dans un événement (Sources et Images)

Membre
Bonjour,
avec la version 2023, je rencontre depuis quelque temps un problème d'affichage sur les sources.
Après avoir cliqué sur AJOUTER une image, la ligne source est présente mais vide.
Dans mon exemple il devrait afficher Internet et Https://match-id.io/xxxxxx
Je le rencontre aussi bien en naissance qu'en décès et aussi pour les inhumations avec le site cimetières.
Dois-je préférer une manipulation plus longue via les médias alors que je viens de saisir la naissance et le décès sous l'onglet Complet avec l'icone ajouter une image ?

Merci
 
Fichiers joints
  • 2023-06-05_06h55_00.png
    2023-06-05_06h55_00.png
    43.5 KB · Affichages: 4
Solution
Bonjour,
je ne sais pas comment mettre RESOLU mais j'ai effectivement fait une sauvegarde et les 3 réparations possibles c'est la dernière qui m'a rendu mes saisies OUF

merci
Pour compléter mon problème en fait ce matin j'ai essayé de saisir une source et en changeant d'individu ma source n'est plus la
J'ai fait un export GEDCOM et la aussi plus de Source dans l'individu ???
Que dois-je faire car en fait j'ai perdu pas mal d'information depuis quelques temps ?

merci
 
Dans l'onglet essentiel quand vous passez la souris sur le bouton d'un événement de l'onglet Essentiel, Naissance, Union, Décès qui est en gras souligné voyez-vous les sources dans la "bulle" d'aide ? (Il faut que l'option "menu Aide/Utilisation du mode assisté" soit coché). Si oui, faites les choses suivantes :

- Sauvegardez votre généalogie.
- Faites "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données" avec la troisième option "Régénérer la base de données" ;votre base redonnera les sources .
 
Bonjour,
je ne sais pas comment mettre RESOLU mais j'ai effectivement fait une sauvegarde et les 3 réparations possibles c'est la dernière qui m'a rendu mes saisies OUF

merci
 
Solution

gratuit

Retour
Haut