• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Probléme de création des pages HTML avec photo

Nouveau membre
Bonjour,

Je n'arrive plus depuis quelques temps a générer mes pages web avec les photos saisie dans ma base généatique.
Malgré avoir selectionné dans "paramétrage avancé" "elements a afficher" puis image à insérer ,selection de image et de toutes les images.

quelqu'un peu-til m'aider?

Merci

bonsoir

dans la case images a inserer il y a un liste deroulante verifiez que s est le bon libellé qui est mis il y en a peu etre d autres essayez photos ,illustration ( n'avez vous pas changé de place les photos ?)
cordialement philippe

Merci pour votre reponse ça fonctionne mais en plus par rapport au pécédente version si nous supprimons les données pour les utilisateurs après une date il n'affiche plus les photos correspondantes.
D'autre part le logiciel deforme certaine photo et pas d'autre je ne sais pas si il y a un format a respecter?

bonsoir

oui je pense qu il y a une taille mini et maxi a respecter et de preference le format jpg je me sert pour les photos de geneatique des portraits que j ai exportes avec photos de famille cordialement philippe

gratuit

Retour