Bonjour
le titre n'est pas très bon mais je ne sais comment décrire le rpoblème en quelques mots.
J'ai créé un évènement avec infos "Recensement" pour mes les relevés relatifs aux personnes de mon arbre.
J" l'utilise de la façon suivante.
Je rattache l'item de recensement au chef de famille. Il est daté (année) et localisé (commune). Je complete l'adresse dans le lieu dit et met les infos feu famille en note.
Puis j'inscris dans les personnes citées le chef de famille (qualité Chef de Famille, Parenté lui même) et les autres occupant du foyer.
Pour faire un récapitulatif des recensements, j'utilise les listes selectives avec un modèle ad-hoc.
Avec la personne et les membres du foyers
even
ers_citées) eg
Ainsi, dans l'exemple, la date de naissance de Ange François est "°ca 1761". Et devient là "° 1761"
Dans un autre cas, la date de décès est "+ <1820" et devient "+ 1820".
Pas de style permettant de choisir le format des dates.
J'ai retrouvé ce bug dans un autre cas (je ne me rappelle plus lequel, peut etre sur la version mobile)
le titre n'est pas très bon mais je ne sais comment décrire le rpoblème en quelques mots.
J'ai créé un évènement avec infos "Recensement" pour mes les relevés relatifs aux personnes de mon arbre.
J" l'utilise de la façon suivante.
Je rattache l'item de recensement au chef de famille. Il est daté (année) et localisé (commune). Je complete l'adresse dans le lieu dit et met les infos feu famille en note.
Puis j'inscris dans les personnes citées le chef de famille (qualité Chef de Famille, Parenté lui même) et les autres occupant du foyer.
Pour faire un récapitulatif des recensements, j'utilise les listes selectives avec un modèle ad-hoc.
Avec la personne et les membres du foyers

Malheureusement, le résultat de ce champ donne des infos erronées sur les dates.SIMONET 48
Ange François
Chef de Famille : Époux : SIMONET Ange François (o 1761, + 1839)
Réside avec : Épouse : LINA Maria (o 1779, + 1840)
Réside avec : Fils : SIMONET Claude François (o 1800, + 1865)
Réside avec : Fils : SIMONET Anton Santo (o 1801, + 1878)
Réside avec : Fille : SIMONET Marie Annonciade (o 1805)
Réside avec : Fille : SIMONET Maria Rose (o 1799, + 1878)
Ainsi, dans l'exemple, la date de naissance de Ange François est "°ca 1761". Et devient là "° 1761"
Dans un autre cas, la date de décès est "+ <1820" et devient "+ 1820".
Pas de style permettant de choisir le format des dates.
J'ai retrouvé ce bug dans un autre cas (je ne me rappelle plus lequel, peut etre sur la version mobile)
Fichiers joints