• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme de localisation

Nouveau membre
bonjour,
je viens d'essayer la nouvelle fonctionnalité de la carte sur généatique 2022 et j'ai un souci, voici le lieu tel qu'il est entré dans mon cadre sur généatique
L'Île-d'Yeu ; 85113 ; Pays de la Loire ; France
et là sur la carte le point apparait sous Châteauroux ! au lieu d'être en mer sur une ile en face de fromentine (85)
comment faut il renseigner les localités ?
par avance merci
 
Visiblement il y a un problème de localisation avec cette l'île ; j'ai beau la relocaliser, le nouvel emplacement n'est pas mémorisé. Je regarde de plus près pour voir si ça ne concerne pas tous les lieux mal localisés dans la table de référence. ...
Curieusement cette île est à la même latitude que le faux emplacement ! ?
 
Dernière édition:
il y a d'autres localités trouvée qui ne correspondent pas également :
Pont-Croix ; 29218 ; Bretagne ; France
la ville se situe a coté de Pont l'abbé mais sur la carte elle est située sous Landivisiau.
Plouhinec ; 29197 ; Bretagne ; France est située entre Sens et Auxerre

Plouhinec ; 29197 ; Bretagne ; France​

 
il y a d'autres localités trouvée qui ne correspondent pas également :
Pont-Croix ; 29218 ; Bretagne ; France
....
Les ville mal localisées, c'est une chose ; ne pas pouvoir les relocaliser c'en est une autre, plus ennuyeuse à mon avis et c'est le problème évoqué plus haut.
On regarde de plus près et j'ai transmis le problème au cdip.
 

gratuit

Retour
Haut