• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème de saisie des medias liés à un évènement

Nouveau membre
Bonjour,
Lorsque je saisis une copie d'acte liée à une naissance, il arrive souvent que cette copie soit ajouté à un autre évènement (mariage, décès). Même difficultés lors de la saisie des sources.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Comment procédez-vous pour ajouter le média. En mode saisie d'événement, il faut faire attention à l'événement qui est sélectionné, au moins vérifier que c'est le bon événement qui est proposé.
Je n'utilise que rarement le mode événement, je préfère le mode saisie de personne. En cliquant sur le bouton Naissance, on est certain d'être sur l'événement Naissance.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je travaille en mode saisie. Je clique sur l'évènement "Naissance", "Union" ou Decès". Je suis alors sur le mode évènement où je peux "ajouter une illustration" ou compléter les sources. Et certaines fois lorsque je valide, les informations saisies sont enregistrées sur un autre évènement.

gratuit

Retour