• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de saisie pour les noms de famille

Nouveau membre
Bonjour à tous, voici mon problème:

Lorsque j'entre un nom de famille dans les fiches, il se voit à chaque fois coupé, aussi bien dans la fiche même que sur l'arbre (ex: "Coquenard" va devenir "Coquen.")

J'ai regardé dans les options afin que les noms soit écrit en entier mais je susi resté sans résultats.

Je possède généatique 2000 et un de mes amis qui possède la version généatique mx 1.1c a exactement le même problème.

J'ai aussi une autre question, est-il possible dans ces 2 versions de modifier la casse (modifier tout un texte qui est en majuscule pour le mettre en minuscule) sans devoir tout réécrire

Merci d'avance

8) :!:

Ps: si ses questions ont déja été posées, pouvez-vous m'envoyer les liens des réponses parcque j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé
 
Bonjour,

Le nom est-il coupé dans les cases accompagnées du mot demo
Exemple : Ciquen.demo
Dans ce cas, vous devez ressaisir votre code de débridage.

Si le code est bon : Prenez le modèle : Mode 1 autoajustable
Cliquez sur le 4e icône de la barre verte : choix d'un modèle d'arbre
Sélectionnez le modèle : Mode1 autoajustable et cliquez sur Ok.

Nous proposons plusieurs modèles d'arbres, nous avons réalisé des cases maquettes avec la possibilité de mettre la donnée en autoajustable, ce qui est le cas du modèle Mode1 autoajustable.

Une fois que vous avez saisi vos données dans Généatique, a vous de modifier les cases maquettes comme vous le souhaitez, ce n'est pas les données qu'il fait modifier.

Je vous invite à écouter la séquence vidéo sur le cd-rom de Généatique sur le paramétrage de l'arbre ou de consulter votre guide de Généatique 2000 page 93.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut