• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème de saisie.

Membre
Bonjour
Lorsque je saisi un individu et que je veux y joindre ses ascendants, G2025 ne me propose pas ses ascendants , ce qui fait que je me retrouve avec des doublons.
Merci pour vos propositions
loeuillet jm

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-03-28 155317.jpg
    Capture d’écran 2025-03-28 155317.jpg
    22.9 KB · Affichages: 4
  • Capture d’écran 2025-03-28 155531.jpg
    Capture d’écran 2025-03-28 155531.jpg
    16.2 KB · Affichages: 4
La généalogie a sans doute besoin d'une restructuration "utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisir le deuxième bouton radio. Acceptez la sauvegarde proposée au début.

Bonjour
Lorsque je saisi un individu et que je veux y joindre ses ascendants, G2025 ne me propose pas ses ascendants , ce qui fait que je me retrouve avec des doublons.
Merci pour vos propositions
loeuillet jm
Bonsoir,
Lorsque vous êtes sur l'individu => faire un clic droit et choisissez "Aller sur la fiche du père" et du coup le logiciel vous donne accès aux ascendants...génial non !
Jean-Jacques

Bonsoir,
Lorsque vous êtes sur l'individu => faire un clic droit et choisissez "Aller sur la fiche du père" et du coup le logiciel vous donne accès aux ascendants...génial non !
Jean-Jacques
Merci beaucoup, j'ai refait une saisie des individus, créant du coup un doublon, qui , eux se sont bien comportés, il ne m'a fallu qu' à supprimer la branche qui causait du souci.
merci, tout va bien
loeuillet

gratuit

Retour