• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème dictionnaire de recherche

Membre
Prestige 2021
Bonjour,
j'ai un souci dans la recherche de personnes
- Une fois saisis, certains patronymes et prénons ne se retrouvent pas dans le dictionnaire de recherches.
- Certains patronymes differents ne se retrouvent pas non plus.
- Des prénoms, toujours dans le dictionnaire de recherches, ont un tiret rouge devant et sont en double voire en triple....
- J'ai utilisé tous les outils de réparation mais sans succès.
Si certains sont identifiés SOSA en tapant le N° ils sont alors trouvés ???
Merci
patrick Gâtinaud
 
Prestige 2021
Bonjour,
j'ai un souci dans la recherche de personnes
- Une fois saisis, certains patronymes et prénons ne se retrouvent pas dans le dictionnaire de recherches.
- Certains patronymes differents ne se retrouvent pas non plus.
- Des prénoms, toujours dans le dictionnaire de recherches, ont un tiret rouge devant et sont en double voire en triple....
- J'ai utilisé tous les outils de réparation mais sans succès.
Si certains sont identifiés SOSA en tapant le N° ils sont alors trouvés ???
Merci
patrick Gâtinau

Bonjour,

Avez-vous essayé de réindexer la généalogie ?

Pour les prénoms en double, décochez l'option Tous les prénoms dans l'affichage de la recherche !
Bonjour,
Je rencontre ce problème sur Prestige 2022 après quelques mois de fonctionnement correct. Les 8 dernières personnes rajoutées n'apparaissent pas dans le dictionnaire.
Autre problème, la profession de l'un d'eux s'affiche incomplète sur l'arbre : cultivate au lieu de cultivateur et il est impossible de la modifier ni de l'effacer
 
Bonjour,
Je rencontre ce problème sur Prestige 2022 après quelques mois de fonctionnement correct. Les 8 dernières personnes rajoutées n'apparaissent pas dans le dictionnaire.
Autre problème, la profession de l'un d'eux s'affiche incomplète sur l'arbre : cultivate au lieu de cultivateur et il est impossible de la modifier ni de l'effacer
Est-ce que la recherche de personne "par critères" vous trouve ces personnes ?
Pour la profession in complète, que voyez-vous comme professions dans l'onglet Complet ?
Quel est le nom du modèle d'arbre que vous utilisez (nom du genre 2022-mixte-compact.grf) ?
 

gratuit

Retour
Haut