M miclo1 Nouveau membre 18 Février 2006 #1 Après fusion de 2 généalogies , le programme se ferme quand je double clique sur certaines cases de mon arbre. Ces faits se produisent uniquement si je travaille sur la copie de ma généalogie. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.Merci
Après fusion de 2 généalogies , le programme se ferme quand je double clique sur certaines cases de mon arbre. Ces faits se produisent uniquement si je travaille sur la copie de ma généalogie. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.Merci
M Marc C. Membre actif 18 Février 2006 #2 Bonjour, et bienvenue. Avez-vous tenté de faire une restructuration de la base "au cas ou" ? Bien sûr, faites une sauvegarde de celle-ci, avant. Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour, et bienvenue. Avez-vous tenté de faire une restructuration de la base "au cas ou" ? Bien sûr, faites une sauvegarde de celle-ci, avant. Cordialement
M miclo1 Nouveau membre 18 Février 2006 #3 Bonsoir marc, J'ai effectué une restructuration et le problème a disparu.Tout est rentré dans l'ordre . Un grand merci et bonne soirée. Upvote 0 Downvote
Bonsoir marc, J'ai effectué une restructuration et le problème a disparu.Tout est rentré dans l'ordre . Un grand merci et bonne soirée.