• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Probleme Geneatique 2013

Nouveau membre
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème avec mon logiciel généatique 2013, impossible d'ouvrir une généalogie qu'elle soit de 5000 personnes ou de 150 et impossible d'en créer une autre

Le logiciel démarre sans problème, il me demande de choisir la généalogie à ouvrir mais là ça bug, le logiciel démarre, les onglets apparaissent mais la pages reste grise, rien n'apparait.
J'ai réinstallé le logiciel mais c'est toujours pareille. En revanche aucun problème avec la version 2011 qui est encore installée.

Quelqu'un c'est ce qui se passe??

Bili":1k2f2mp3 a dit:
Si on restaure les descriptifs standards, est-ce que les différents paramétrages, modèles persos sont conservés ?
Oui les différents paramétrages sont attachés aux modèles donc ils sont conservés, c'est pourquoi lorsqu'on utilise la fonction "paramétrage de l'arbre" 'on vous demande si vous avez coché "optimisation de l'affichage" par exemple.
Le paramétrage du document a été modifié ...Voulez-vous enregistrer ces modifications ?
Il faut cependant mettre ses modèles d'arbres (grf)dans :
Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèle d'arbres\Mes Modèles
et ses modèles de liste sélective (lsm) dans :
Généatique\Mes descriptifs 2014\Mes Modèles

Bili":1tfd26t8 a dit:
....Si on restaure les descriptifs standards, est-ce que les différents paramétrages, modèles persos sont conservés ?...
Comme le dit jlturbe, pas de problème ! Cependant, si vous avez personnalisé un modèle standard et que vous l'avez enregistré sous le même nom que le standard et au même endroit (facile avec G2014), il sera remplacé par le modèle standard si l'on restaure les descriptifs standard. Généatique laisse la liberté aux utilisateurs de pouvoir faire des choses pas raisonnables :D

predigny":1czj436v a dit:
Cependant, si vous avez personnalisé un modèle standard et que vous l'avez enregistré sous le même nom que le standard et au même endroit (facile avec G2014), il sera remplacé par le modèle standard si l'on restaure les descriptifs standards. :D
Je n'avais pas pensé à ce cas de figure. En conséquence si vous avez modifié un modèle standard et que vous souhaitez vouloir conserver ce modèle modifié. Il faut faire préalablement à la restauration des descriptifs standards:
Paramétrage de l'arbre --> Paramètre avancé--> Enregistrer sous (vous donnez un autre nom au modèle d'arbre que vous enregistrez dans le répertoire : Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèle d'arbres\Mes Modèles).

gratuit

Retour