• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ajout et suppression de fiches impossibles

Bonjour,
Généatique 2025 - version 1.4.0
Depuis ce matin impossible d'ajouter des enfants ou des conjoints. J'ai essayé de créer une fiche seule cela marche mais impossible de la supprimer.
Par contre compléter des fiches existantes fonctionne.
J'ai relancé le logiciel plusieurs fois sans résultat, j'ai fini par le réinstaller mais c'est toujours pareil..........
Merci pour votre aide.
Cordialement
Brigitte Millet

...
J'ai relancé le logiciel plusieurs fois sans résultat, ...
Ce n'est pas la première chose à essayer. Il faut voir si le problème est le même sur une généalogie de démonstration. Si c'est OK, c'est que le problème vient de votre généalogie et on peut essayer les opérations de Réparation/Régénération de la base de données.

Ce n'est pas la première chose à essayer. Il faut voir si le problème est le même sur une généalogie de démonstration. Si c'est OK, c'est que le problème vient de votre généalogie et on peut essayer les opérations de Réparation/Régénération de la base de données.
bonjour, J'ai suivi vos conseils. J'ai donc essayé sur la version de démonstration et cela marchait normalement. J'ai donc fait une réparation sur mon fichier et là grosse perte de données... j'ai donc repris ma dernière sauvegarde et là plus aucun problème....
Merci pour votre aide.

gratuit

Retour