• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème installation Geneatique 2013

Nouveau membre
Bonjour,

Je poste un message sur ce forum pour obtenir votre aide pour l'installation de Geneatique 2013 qui me pose problème.
J'ai eu plusieurs fois le service de Geneatique au téléphone mais le problème persiste: je reste bloquée à l'étape 5 de l'installation sans pouvoir cliquer sur le bouton "terminer". (voir ci-dessous)


Pourtant la personne que j'ai eu au téléphone a bien activé mon compte Geneatique puisque j'ai reçu ce message:

Vous venez de faire une demande de code d'activation.
Un membre du service client du CDIP vient d'intervenir pour activer votre logiciel.
Veuillez relancer Généatique pour activer votre logiciel.

Mais cela ne change rien à mon problème.

J'ai bien essayé de cliquer sur "annuler", dans ce cas Geneatique se lance mais il ne s'agit que de Geneatique découverte.

J'ai vu dans un autre sujet du forum que l'un des moyens de passer outre ce problème était de lancer le logiciel en mode administrateur (clic droit sur G2013 et exécuter en mode administrateur). Mais cette solution ne fonctionne pas dans mon cas puisque je retombe sur la même page avec cette fameuse 5ème étape de l'installation.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
 
Dans ce genre de problème, assez exceptionnel, il n'y a que le cdip qui peut vous aider.
Je vous conseille cependant de supprimer l'image que vous avez mise dans votre message précédent car il contient votre adresse e-mail.
Il n'est pas si facile pour les utilisateurs (pour moi ! ) devous aider car mon Généatique étant activé je n'ai plus accès aux différentes étapes d'enregistrement mais je sais que :
- Il faut ouvrir G2013 en mode administrateur (comme vous l'avez dit)
- Bien remplir les différents champs permettant au cdip (à son robot) de vous identifier. Le nom et l'adresse e-mail doivent être la même que lors de la commande.
- Mettre le N° de série qui est de la forme G_13 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Le cdip a pu vous envoyer un mail vous donnant directement votre code d'activation ; il est de la forme xxxx-xxxx-xxxx
 

gratuit

Retour
Haut