• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme installation MàJ 1.4b

Bonjour,
Encore moi, j'ai envoyé un message concernant l'installation des CD ROM cartes de Cassini, sur le forum concerné. Je n'ai pas eu de réponse de la part des techniciens.
Maintemant, j'ai un autre problème. L'installation de la M à J 1.4b ne se fait pas. Sur mon ancien micro, je n'ai pas eu de problème. Sur mon portable, un message d'erreur s'incrit;

log or changes
Update not applied
Can't find file containing changes
1.3_1.4b.upd

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très douée en informatique, j'attends vos solutions avec impatience.
Merci beaucoup, cordialement
Claudine
 
Bonjour,

Nous vous proposons de télécharger la version complète de Généatique 2007 version 1.4b (60mo)

Si ce pc n'est pas connecté à Internet, enregistrez le fichier sur une clé USB et ensuite, vous réaliserez l'installation sur l'autre pc.


Cliquez sur 1 des 3 liens (versions identiques)

http://www.logiciel-genealogie.com/setup.exe

ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/setup.exe

ftp://ftp2.logiciel-genealogie.com/logiciela/setup.exe


Pour installer la version complète de Généatique 2007 :
- Fermez toutes les applications
- Supprimez l'icône du bureau : Bouton droit sur l'icône, puis supprimer

- Dans le cas ou vous avez une ancienne version de Généatique 2007, il ne faut pas la désinstaller

- Ouvrez l'explorateur de Windows
- Sélectionnez le répertoire ou vous avez enregistré ce fichier :

setup.exe et Cliquez 2 fois dessus pour installer Généatique 2007

La 2e solution est d'envoyer 4 timbres a 0,54e au CDIP 16 rue de la république 95570 BOUFFEMONT, pour recevoir un nouveau cd-rom version 1.4b

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
re-bonjour,

Merci Nicole, j'ai fait ce que vous m'avez dit avec l'aide d'un personne. J'ai maintenant la bonne version.
Et les cartes de Cassini sont elles aussi installées.
Bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut