• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème installation mise à jour Généatique 2022 en téléchargement

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté hier la mise à jour de Généatique 2022 en téléchargement.
Une fois que tout a été installé, une fenêtre est apparue m'indiquant que j'allais recevoir un email de "fr@cdip.com" contenant un bouton à cliquer pour valider l'activation du logiciel.
Le problème est que je n'ai JAMAIS reçu d'email.
Est-ce normal d'avoir ce message ou est-ce moi qui est fait une fausse manipulation ?
J'ai téléphoné et envoyé plusieurs emails mais apparemment, personne ne sait de quoi je parle....
C'est dommage car je n'avais jamais eu de soucis pour l'installation de Généatique 2021, l'an dernier.
Y'a t'il quelque chose à faire (à part patienter) pour débloquer la situation ? J'aimerais bien me servir de cette nouvelle version !
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez (peut-être) m'apporter !
Cordialement,
 
Le cdip à mis en place un nouveau système d'activation du logiciel qui ne devrait plus dépendre des mises à jour de Windows. Ce mail fait en effet partie du protocole d'activation. Êtes vous sûr qu'il n'est pas dans votre boîte mail avec les spams ou le messages en quarantaine ?
Êtes vous certain aussi que le cdip avait votre bonne adresse e-mail ? Vérifiez le en allant sur la page :
et en haut à droite en vous connectant vous aurez accès aux informations de votre compte, entre autre /Activation
Pour les contacts par mail, j'ai entendu dire qu'ils étaient un débordé en ce moment...
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'ai jamais eu cet email, même pas dans mes spams (que je vide très régulièrement....)
Généatique a tout activé pour moi donc mon problème est résolu !

Cordialement,
 

gratuit

Retour
Haut