Bonjour,
J'ai acheté hier la mise à jour de Généatique 2022 en téléchargement.
Une fois que tout a été installé, une fenêtre est apparue m'indiquant que j'allais recevoir un email de "fr@cdip.com" contenant un bouton à cliquer pour valider l'activation du logiciel.
Le problème est que je n'ai JAMAIS reçu d'email.
Est-ce normal d'avoir ce message ou est-ce moi qui est fait une fausse manipulation ?
J'ai téléphoné et envoyé plusieurs emails mais apparemment, personne ne sait de quoi je parle....
C'est dommage car je n'avais jamais eu de soucis pour l'installation de Généatique 2021, l'an dernier.
Y'a t'il quelque chose à faire (à part patienter) pour débloquer la situation ? J'aimerais bien me servir de cette nouvelle version !
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez (peut-être) m'apporter !
Cordialement,
J'ai acheté hier la mise à jour de Généatique 2022 en téléchargement.
Une fois que tout a été installé, une fenêtre est apparue m'indiquant que j'allais recevoir un email de "fr@cdip.com" contenant un bouton à cliquer pour valider l'activation du logiciel.
Le problème est que je n'ai JAMAIS reçu d'email.
Est-ce normal d'avoir ce message ou est-ce moi qui est fait une fausse manipulation ?
J'ai téléphoné et envoyé plusieurs emails mais apparemment, personne ne sait de quoi je parle....
C'est dommage car je n'avais jamais eu de soucis pour l'installation de Généatique 2021, l'an dernier.
Y'a t'il quelque chose à faire (à part patienter) pour débloquer la situation ? J'aimerais bien me servir de cette nouvelle version !
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez (peut-être) m'apporter !
Cordialement,