• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème lié à la "Recherche par Critères" avec Généatique 2021

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mines
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Lorsque je rentre un nom dans la "Recherche par Critères", je n'ai plus aucun résultat , si ce n'est pour les derniers noms que j'ai mis à jour et, dans ce cas, n'apparaissent que les dernières personnes que j'ai créées.

Bonsoir @predigny je rencontre un problème un peu similaire : lorsque je tente une recherche dans les dictionnaires, la liste des noms de famille (par exemple), apparaît, mais en grisé "non cliquable", et non pas en noir "cliquable", donc je n'ai pas accès aux personnes concernées... J'ai tenté Utilitaire/Réparer/Restructurer, sans succès... Si vous avez une idée / solution, je suis preneuse ! :)
(Je précise que ça ne marche en ce moment pour aucun de mes dossiers généalogiques...)
Merci,
Bonne soirée
Capture d'écran 2022-10-21 22.03.41.png

Dernière édition:
Est-ce que la recherche par critère fonctionne ? Si oui c'est sans doute qu'il y a un problème dans le registre de Généatique. La solution pourrait être "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" cela réinitialisera le logiciel mais paramétrage seront à refaire (choix des modèle d'arbre, ..; ) On facilite la reprise de ses modèles en sauvegardant sous un nom "perso" le fichier .cns dans "Configuration de l'écran de saisie".

Est-ce que la recherche par critère fonctionne ? Si oui c'est sans doute qu'il y a un problème dans le registre de Généatique. La solution pourrait être "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" cela réinitialisera le logiciel mais paramétrage seront à refaire (choix des modèle d'arbre, ..; ) On facilite la reprise de ses modèles en sauvegardant sous un nom "perso" le fichier .cns dans "Configuration de l'écran de saisie".
Formidable, merci beaucoup ! Et quelle réactivité, vous me permettez de continuer sereinement mes travaux de la soirée.
En route pour la suite de mes recherches et la finalisation de mon challenge AZ !
Bonne soirée

gratuit

Retour