• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème logiciel

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'installer la version gratuite de Geneatique 2012. Tout semblait se passer pour le mieux jusqu'au moment ou j'ai eu ce message : "Violation d'accès à l'adresse 1140ADDF dans le module 'Genea2009.exe. Lecture de l'adresse 00000030."
C'est penible. J'ai desinstallé et réinstallé, changé le nom de mon fichier, ça ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de votre aide.

Si c'est Généatique 2012 que vous avez installé, la faute ne devrait pas se produire dans un module Généatique 2009 !
Comment avez vous changé le nom de votre fichier généalogique ? Normalement ça doit être fait avec les outils de Généatique car une généalogie comprend de nombreux fichiers qui doivent avoir le même nom (mais pas la même extension).
Arrivez vous à ouvrir Généatique (avant d'ouvrir une généalogie) ?
Est-ce que G2012 fonctionne avec les généalogies de démonstration (Napoléon ou LEREBOURG) ?
Si c'est bien G2012 que vous avez, la version doit être 1.0.9

Merci de vos réponses. Je ne sais comment j'ai résolu le problème (suis revenue à une version précédente ou quelque chose comme ça) mais apparemment c'est revenu à la normale.... Je vous remercie, bonne soirée.

gratuit

Retour