• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme photo html

Membre
Bonjour à tous,
J'ai la version GENEATIQUE 2006, lorsque j'effectue un export htlm de ma généalogie (export-html-cadre.ff style cadre structuré pour les fiches) il s'avère que quelques photos apparaissent sur les fiches entièrement déformées et sont inexploitables, alors qu'elle sont parfaitement claires dans le fichier "photos"
Quelqu'un pourrait-il m'en donner la raison et la solution au problème.
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Réalisez une export html de 4 fiches par exemple ou il y a les photos déformées au support@cdip.com

Envoyez aussi le fichier de la photo.jpg

Je vais regarder. Mais je n'ai pas de souvenir de ce problème dans Généatique 2006 ou une autre version.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Les photos étaient déformées, car elles avaient une grande résolution : 600 pixels/pouce

J'ai baissé la résolution a 100 pixels/pouce, c'était une photo noir et blanc, et elle s'affiche bien lors de l'export Html dans Généatique 2006 maintenant.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut