• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème sur les saisies

Membre
Bonjour,
Suite à une coupure de courant (je pense), je n'ai plus rien dans " Toutes vos données ", pour les professions et les lieux-dits
j' ai fait :
1) optimiser la base de données
2) restructurer un dossier avec réparation et réenregistrement
3) puis avec reindexation
4) réparation niveau 1

toujours rien
les autres généalogies n ont pas ce problème, et les données s'affichent correctement

que faire d'autre

Merci
 
Est-ce que vous avez les données dans les fiches des personnes ? (Nom, Prénoms, naissance, union, décès ,profession, ....) ? Si oui, faites Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplications.
 
Bonjour
ça a marchè, mais dans le tableau de " toutes vos saisies " pour les lieux-dits , j'ai en tout début une bonne centaine de lignes vides que je n'arrive pas à effacer manuellement
 
Bonjour
ça a marchè, mais dans le tableau de " toutes vos saisies " pour les lieux-dits , j'ai en tout début une bonne centaine de lignes vides que je n'arrive pas à effacer manuellement
En haut de la liste toutes vos saisies, il y a une petite icône qui représente une corbeille ; avec cette icône effacez la liste et recommencez la mise à jour des tables de duplication.
 

gratuit

Retour
Haut