• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème transcription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floq
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir, j-ai bien des images dans les médias , et que je veux faire une transcription et que je clic : voir document / photo , ça m'indique pas de photo .
Quel est problème ou aurais-je fait une mauvaise manip , merci pour la réponse .

et dans le 1er intercalaire
Ben voilà...... c'est pour ça.

Les illustrations à transcrire doivent se trouver sous les autres onglets, mais surtout vous ne devez pas les mettre sous l'onglet portrait !

Pour joindre une illustration à un évènement (naissance, union, décès etc....) soit vous passez en mode "saisie d'évènement", soit vous passez par l'onglet "complet" et vous associez votre illustration à l'évènement considéré.

En suite, pour passer à la transcription, passez en mode "saisie d'évènement", un bouton vous permettra d'effectuer cette transcription.

Ben voilà...... c'est pour ça.

Les illustrations à transcrire doivent se trouver sous les autres onglets, mais surtout vous ne devez pas les mettre sous l'onglet portrait !

Pour joindre une illustration à un évènement (naissance, union, décès etc....) soit vous passez en mode "saisie d'évènement", soit vous passez par l'onglet "complet" et vous associez votre illustration à l'évènement considéré.

En suite, pour passer à la transcription, passez en mode "saisie d'évènement", un bouton vous permettra d'effectuer cette transcription.
Bonsoir ,
merci de vos détails , maintenant comment je fais pour mettre toutes ces images au bon emplacement ?
car il faut que je les déplace pour les mettre dans les événements .
Merci

Il n'y a pas de possibilité pour transférer l'image dans un autre événement, il faut aller sur chaque événement et lui ajouter son image, puis supprimer l'événement (Image) où l'image avait été affectée par erreur.

Il n'y a pas de possibilité pour transférer l'image dans un autre événement, il faut aller sur chaque événement et lui ajouter son image, puis supprimer l'événement (Image) où l'image avait été affectée par erreur.
merci , beau travail en perspective , je sais pas si je vais entreprendre cette opération , surtout que je dois avoir 5 ou 6 000 images à transférer.
merci pour vos conseils .

Eh non, d'où l'importance de bien travailler dès le départ.

merci , beau travail en perspective , je sais pas si je vais entreprendre cette opération , surtout que je dois avoir 5 ou 6 000 images à transférer.

Eh oui, malheureusement, une erreur au départ et on se retrouve avec une tâche, non pas insurmontable mais faramineuse !

gratuit

Retour