Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirBonjour,
Vos images, est-ce que ce sont bien des fichiers jpg ou png, pas des pdf ?
Ben voilà...... c'est pour ça.et dans le 1er intercalaire
Bonsoir ,Ben voilà...... c'est pour ça.
Les illustrations à transcrire doivent se trouver sous les autres onglets, mais surtout vous ne devez pas les mettre sous l'onglet portrait !
Pour joindre une illustration à un évènement (naissance, union, décès etc....) soit vous passez en mode "saisie d'évènement", soit vous passez par l'onglet "complet" et vous associez votre illustration à l'évènement considéré.
En suite, pour passer à la transcription, passez en mode "saisie d'évènement", un bouton vous permettra d'effectuer cette transcription.
merci , beau travail en perspective , je sais pas si je vais entreprendre cette opération , surtout que je dois avoir 5 ou 6 000 images à transférer.Il n'y a pas de possibilité pour transférer l'image dans un autre événement, il faut aller sur chaque événement et lui ajouter son image, puis supprimer l'événement (Image) où l'image avait été affectée par erreur.
Eh non, d'où l'importance de bien travailler dès le départ.Il n'y a pas de possibilité pour transférer l'image dans un autre événement, il faut aller sur chaque événement et lui ajouter son image, puis supprimer l'événement (Image) où l'image avait été affectée par erreur.
merci , beau travail en perspective , je sais pas si je vais entreprendre cette opération , surtout que je dois avoir 5 ou 6 000 images à transférer.