• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme

Membre
Bonjour, j'ai un problème avec le controle cohérence sur la fiche du père. il me dit que j'ai une erreur avec la date de naissance des enfants celle-ci et comprise entre 17 et 44 ans.
si je mets le > devant la case dèces resté sans date le problème a disparu.
cela sur plus fiche dans la genealogie
 
Vérifiez à configuration de l'écran de saisie le paramétrage du contrôle de cohérence à l'onglet contrôle de cohérence.
Ensuite vérifiez que l'année de naissance du père ne soit pas hors de cette plage idem pour le mariage
 
Vérifiez à configuration de l'écran de saisie le paramétrage du contrôle de cohérence à l'onglet contrôle de cohérence.
Ensuite vérifiez que l'année de naissance du père ne soit pas hors de cette plage idem pour le mariage
Vérification faite tout est correcte le problème se produit sur les fiches ou il n y a pas de date de décés renseignée. pour cette anomalie il suffit de mettre signe dans la partie acte . mais cela n'ai pas normal
 
Donnez un exemple que l'on puisse vérifier de notre coté, souvent c'est un détail que l'on n'a pas vu et le contrôle de cohérence lui le prend en compte

Voici mon paramétrage pour le contrôle de cohérence

coherencel.png
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut