J’éprouve de nombreux problèmes depuis que j’utilise Généatique 2025.
1. Je n’arrive plus à enregistrer des données inscrites dans les lignes Décès et Inhumation de l’écran de saisie Essentiel, bien que les données s’enregistrent dans la colonne de droite de l’écran Complet. Les données ne s’enregistrent pas non plus dans la case de la personne. J’ai chargé quelques versions antérieures de mes sauvegardes, mais le problème s’y se répète.
2. Le logiciel gèle quand je veux faire certaines opérations, comme modifier les préférences pour une généalogie ou l’utilisation de Généatique. Il a aussi gelé à plusieurs reprises quand j’ai utilisé la fonction Réparer.
3. Je veux inscrire CANADA comme pays par défaut, mais quand je vais dans les Préférences et que je choisis PAYS dans la colonne de droite, une liste de pays apparaît dans la colonne de gauche, mais il est impossible d’en choisir un.
J’ai fait toutes les opérations nécessaires pour réparer le logiciel, et je l’ai même réinstallé trois fois, sans succès.
J’ai téléchargé à nouveau la version 2024, mais je ne peux l’activer, ma clé n’étant plus valable.
J’utilise Généatique depuis au moins dix ans, mais je suis maintenant profondément déçu.
1. Je n’arrive plus à enregistrer des données inscrites dans les lignes Décès et Inhumation de l’écran de saisie Essentiel, bien que les données s’enregistrent dans la colonne de droite de l’écran Complet. Les données ne s’enregistrent pas non plus dans la case de la personne. J’ai chargé quelques versions antérieures de mes sauvegardes, mais le problème s’y se répète.
2. Le logiciel gèle quand je veux faire certaines opérations, comme modifier les préférences pour une généalogie ou l’utilisation de Généatique. Il a aussi gelé à plusieurs reprises quand j’ai utilisé la fonction Réparer.
3. Je veux inscrire CANADA comme pays par défaut, mais quand je vais dans les Préférences et que je choisis PAYS dans la colonne de droite, une liste de pays apparaît dans la colonne de gauche, mais il est impossible d’en choisir un.
J’ai fait toutes les opérations nécessaires pour réparer le logiciel, et je l’ai même réinstallé trois fois, sans succès.
J’ai téléchargé à nouveau la version 2024, mais je ne peux l’activer, ma clé n’étant plus valable.
J’utilise Généatique depuis au moins dix ans, mais je suis maintenant profondément déçu.