• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes dans ma base ou dans Généatique

Membre
Il semble y avoir un problème dans ma base ou alors est-ce GENEATIQUE ?
Je m'explique. Lorsque je fais une recherche par soza en sélectionnant une génération, j'ai effectivement la liste des personnes concernées mais j'ai également d'autres qui ne sont pas de cette Génération. Première capture.
Cette erreur se produit à toutes les générations, même à la première (Moi). En augmentant de générations les intrus ne sont pas forcément les parents de ceux qui étaient affichés à la génération précédente.
De plus, à partir de la génération 32, il n'y a plus personne alors qu'il devrait y en avoir pluisqu'ils apparaissent comme parents dans la génération 31.Deuxième et troisième captures.
Je précise que ce problème existe depuis longtemps (plusieurs versions de Généatique) et que j'ai déjà tester toutes les réparations et restructurations possibles. J'avais aussi tenté un export GED et Reimport. J'ai aussi tenté export GED import dans autre logiciel puis export GED et réimport dans Généatique; Le problème persiste.
Pour info 188.859 personnes
Si l'un d'entre vous à une idée...
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-12-04 220643.jpg
    Capture d’écran 2022-12-04 220643.jpg
    89.5 KB · Affichages: 18
  • Capture d’écran 2022-12-04 220835.jpg
    Capture d’écran 2022-12-04 220835.jpg
    298.6 KB · Affichages: 17
  • Capture d’écran 2022-12-04 220900.jpg
    Capture d’écran 2022-12-04 220900.jpg
    86.3 KB · Affichages: 18
Faut dire que peu de tests ont été fait avec un si grand nombre de générations ; on dirait qu'à partir de la 32ème il y a des ratés. Sur ma plus grosse généalogie je n'ai qu'une seule personne à la génération 22 et personne à la 23e.
 

gratuit

Retour
Haut