• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

PROBLEMES DE SOSAS

Bonjour,
J'ai pour sosa le n° 1, mais quand je fais une recherche par le sosa Stradonitz en notant le 1, une fenêtre s'ouvre en me disant que le sosa n'existe pas.
Quand je cherche le sosa 2, c'est le sosa 1 qui s'affiche. Puis quand je cherche le sosa 4, c'est la fiche du sosa 2 qui s'affiche, le sosa 5 s'affiche pour pour le 3.... c'est comme ça jusqu'au sosa 19.

Puis à partir du sosa 20 aucune des fiches que j'ai créées ne s'ouvrent alors que j'ai travaillé sur 12 générations et que j'ai plus de 4 000 noms de personnes.

Je me suis renommée comme cujus sosa 1, mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous en remercie à l'avance

Michelle K

Définissez une autre personne comme sosa1 puis refaites l'opération pour vous remettre en sosa 1.
Si cela ne marche pas, essayez une restructuration avec la deuxième option "Réenregistrement avec classement et symétrie"

Bonjour,
Vous aviez déjà eu 1 problème de Sosas, il y a un an

Comme vous n'aviez pas répondu aux questions posées par Predigny, o ne sait pas si le problème avait été résolu.
Et votre dernière phrase est énigmatique :
je viens juste de m'apercevoir que mes sosas manquants sont dans les sosas d'un autre fichier

Je ne comprends pas bien ce que cela signifie.

Bonjour,
Vous aviez déjà eu 1 problème de Sosas, il y a un an

Comme vous n'aviez pas répondu aux questions posées par Predigny, o ne sait pas si le problème avait été résolu.
Et votre dernière phrase est énigmatique :
je viens juste de m'apercevoir que mes sosas manquants sont dans les sosas d'un autre fichier

Je ne comprends pas bien ce que cela signifie.

On va donc attendre de voir si cette fois elle répond 🤷‍♂️😅

Bonjour,
J'ai pour sosa le n° 1, mais quand je fais une recherche par le sosa Stradonitz en notant le 1, une fenêtre s'ouvre en me disant que le sosa n'existe pas.
Quand je cherche le sosa 2, c'est le sosa 1 qui s'affiche. Puis quand je cherche le sosa 4, c'est la fiche du sosa 2 qui s'affiche, le sosa 5 s'affiche pour pour le 3.... c'est comme ça jusqu'au sosa 19.

Puis à partir du sosa 20 aucune des fiches que j'ai créées ne s'ouvrent alors que j'ai travaillé sur 12 générations et que j'ai plus de 4 000 noms de personnes.

Michelle K
Bonjour,

Michelle K
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils, j'ai redéfini une autre personne en sosa 1 puis je suis revenue sur moi en sosa 1 et cela a fonctionné.
Merci beaucoup de vos bons conseils
Michelle K

gratuit

Retour