• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problèmes de violation d'accès à " Edition "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour à tous,

Mon problème dans '' Photo de famille --- EDITION '' - Toutes configurations de modèles ( defaut.pfe ou autres ) - Dès que je veux déplacer ou replacer les portraits, les données, la photo d'ensemble, j'ai aussitôt une fenêtre avec une croix rouge et = Violation d'accès à l'adresse 10002FE3 dans le modèle IMGMAN81.DLL'. Lecture de l'adresse OFA3E000. Pourquoi ??? ce qui m'empêche de travailler !!!!!........
De plus; pourquoi des flêches rouges, pointes vers le bas, sous certains portraits ou aussi sous la liste des données des personnes ???
Par ex: Photo de 15 personnes (3 rangs) sous les portraits du 2ème rang les photos 3 & 6 sont flêchées ???? castastrophe si on clique dessus, ce que par mégarde j'ai fait et j'ai tout perdu ??? obligé de tt recommencer.
Merci de me renseigner. Très bonne soirée à tous. Cordialement - Maéva

Bonjour,

Réalisez la mise à jour de Photos de famille :
- Ouvrez Photos de famille
- Cliquez sur le menu aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour qui est 2.1c

Dans le cas ou vous avez des flèches rouges, c'est qu'il y a une suite de photos, nous expliquons ceci dans le guide page 57.

Lorsque vous perdez l'affichage de l'édition, vous ne perdez pas le fichier.pf avec vos photos et saisies. Ce sont 2 modules différents.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour à tous,

Absent depuis plusieurs jours, j'ai seulement visionné votre réponse aujourd'hui. Je vous remercie pour les renseignements. Mon problème était que les portraits (28 personnes ), en deuxième page, n'y contenaient pas. Donc je vais voir si je peux ajouter une troisième page ou alors peut-être que vous avez une autre astuce ?
Bonne journée à tous et à +.
Cordialement - GABY[/i]

gratuit

Retour