• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problèmes divers...synchro et fichier

Membre
Après sauvegarde ce jour,
j'ai voulu synchroniser ma généalogie sur une clé USB, de l'ordinateur vers la clé.
Ma généalogie n'apparaît pas dans la liste proposée... Pourquoi ?
Je suis allée voir dans mes documents, généatique, généalogies...ma généalogie y est mais surprise....2 fichiers au même nom un avec extension .gw2 sauvegarde septembre , l'autre avec extension .gw3 sauvegarde aujourd'hui.......Pourquoi ?
Je n'ai fait aucune mise à jour, juste de la saisie entre ces deux dates.
Que ce passe t-il, quel fichier est maintenant le bon et comment faire ma synchro ?
Merci par avance au groupe

Bonjour,
Quelle version de Généatique avez-vous ?
2 fichiers au même nom un avec extension .gw2 sauvegarde septembre , l'autre avec extension .gw3 sauvegarde aujourd'hui......
Les dossiers avec des extensions gw2 ou gw3 ne sont pas des sauvegardes, mais des fichiers de travail.
Je pense que le bon dossier est celui qui a la date la plus récente, mais il faut vérifier (peut-être les dates des fichiers .adb dans ces dossiers)

Bonjour,
Quelle version de Généatique avez-vous ?

Les dossiers avec des extensions gw2 ou gw3 ne sont pas des sauvegardes, mais des fichiers de travail.
Je pense que le bon dossier est celui qui a la date la plus récente, mais il faut vérifier (peut-être les dates des fichiers .adb dans ces dossiers)
Généatique 2024, mais pourquoi 2 fichiers de travail alors que je n'ai qu'une généalogie perso ?

Fichiers joints
  • 20251002 CDIP FORUM GENEATIQUE Probleme Synchro Absence de ma généalogie Capture d'écran.png
    20251002 CDIP FORUM GENEATIQUE Probleme Synchro Absence de ma généalogie Capture d'écran.png
    378.7 KB · Affichages: 6
  • 20251002 CDIP FORUM GENEATIQUE Probleme fichier Ecran au 13 Juillet.png
    20251002 CDIP FORUM GENEATIQUE Probleme fichier Ecran au 13 Juillet.png
    66.4 KB · Affichages: 5
  • 20251002 CDIP FORUM GENEATIQUE Probleme fichier Capture d'écran.png
    20251002 CDIP FORUM GENEATIQUE Probleme fichier Capture d'écran.png
    329.8 KB · Affichages: 5
Je pense que vous avez fait une réparation ou optimisation ou autre maintenance du dossier qui a converti le dossier Gw2 en Gw3.
Oui mais pourquoi en Gw3, je n'ai pas demandé de conversion.
Du coup, je ne sais plus sur quel fichier je travaille...Généatique 2024 v1.3.5

On a omis de me préciser que je passerais en Gw3 après cette restructuration conseillée.
Quelle solution pour retrouver Gw2 alors que je viens de saisir des données depuis 15 jours sur la base en Gw3 ?

gratuit

Retour