• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Proposition de Passeport Evolution G2012

Membre
Bonjour,
Avant d'intervenir auprès du CDIP, je voulais avoir votre avis: ayant acheté la version 2012, tous les jours, je reçois par e-mail une proposition du "Passeport Evolution" pour "maîtriser les nouveautés de G2012".
Est-ce que tous les acquéreurs de G2012 sont ainsi "harcelés"?
Ça devient un peu énervant. Une fois, deux fois à la rigueur, mais tous les jours…!
Bonne journée.
Marcello.
 
Bonjour,

C'est la première fois que j''entends parler de "Passeport Évolution" Peut-être que par mégarde vous avez cochez une case mais laquelle.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce genre de message à l'ouverture de Généatique 2012 et même avec les précédentes versions.

Est ce que par hasard vous n'auriez pas de cocher dans la rubrique "Aide" "afficher l'astuce du jour"

Bonne journée

La Fouine
 
Je ne reçois pas non plus ces messages. Si le cdip respecte la loi :D il doit y avoir dans le mail un lien pour se désinscrire à ce genre "d'informations".
 
Je reçois également par mail ma promotion quotidienne pour ce "passeport", ce qui commence à devenir très agaçant.

Certes on peut se désabonner, mais étant client, ça m'intéresse de recevoir ponctuellement des informations du CDIP (genre nouveautés, etc...) mais certainement pas dans le mode actuel qui effectivement frise le harcèlement.

Sincèrement je pense que cela doit venir d'une erreur de configuration de l'automate, car après l'upgrade en G21012, je suis bien d'accord (comme Marcello) pour recevoir une ou deux fois un mail proposant les produits complémentaires ou les nouveautés, mais certainement pas 6 ou 7 fois l'offre du même complément. Je ne doute pas que CDIP va régler le problème rapidement... sinon effectivement je serai dans l'obligation de me désabonner, ce qui serait dommage.
 
Dans la procédure de désabonnement il y a écrit "Vous souhaitez vous désabonner d'une des listes du CDIP ". Ce qui laisse supposer que l'on peut se désabonner de façon sélective en choisissant sa liste. Ce n'est pas le cas et on ne sait pas très bien à quoi on se désabonne au juste.
 
papo4334":2xe6i07f a dit:
Je reçois également par mail ma promotion quotidienne pour ce "passeport", ce qui commence à devenir très agaçant.

Certes on peut se désabonner, mais étant client, ça m'intéresse de recevoir ponctuellement des informations du CDIP (genre nouveautés, etc...) mais certainement pas dans le mode actuel qui effectivement frise le harcèlement.
Bonjour,
Je souhaite également continuer à recevoir des infos du CDIP donc je ne veux pas me "désabonner".
Espérons que le CDIP lira ce sujet et apportera une réponse.
Bonne journée à tous.
Marcello
 
Bonsoir,

Je reçois également énormément ce mail. Et hier je leur ai fait une réponse pour montrer mon agacement. avant on ne recevait une promotion qu'une seul fois là j'en suis à au moins 5 fois

On aimerait que le CDIP intervient plus souvent sur le Forum. Elle est où cette époque où l'on avait des réponses de Nicole, Yann, Philippe ...
 
Bonjour,

Il y a effectivelment eu une mauvaise manipulation et certains ont reçu le même "mailing" tous les jours.
Nous nous excusons. Cela est maintenant réglé.

Cordialement

Philippe - CDIP
 
philippe":3hdcnjlo a dit:
Bonjour,

Il y a effectivelment eu une mauvaise manipulation et certains ont reçu le même "mailing" tous les jours.
Nous nous excusons. Cela est maintenant réglé.

Cordialement

Philippe - CDIP

Merci

je me doutais bien que ce n'était pas "intentionnel"
 

gratuit

Retour
Haut