M Marc C. Membre actif 31 Décembre 2006 #2 Bonjour et bienvenue, Cordialement Au revoir Upvote 0 Downvote
V verhaegenpatrice Membre actif 31 Décembre 2006 #3 Bonjour, la réponse de Marc signale qu'ici vosu êtes sur le forum de "Photos de Famille" et non de "Généatique", ceci pour éviter les ambiguités. Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour, la réponse de Marc signale qu'ici vosu êtes sur le forum de "Photos de Famille" et non de "Généatique", ceci pour éviter les ambiguités. Cordialement
M Marc C. Membre actif 31 Décembre 2006 #4 Bonjour, Non : La réponse de Marc signifie qu'un minimum de politesse est souhaitable, içi comme ailleurs. Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour, Non : La réponse de Marc signifie qu'un minimum de politesse est souhaitable, içi comme ailleurs. Cordialement
V verhaegenpatrice Membre actif 1 Janvier 2007 #5 Bonjour, je suis désolé Marc C. j'avais effectivement pas remarqué l'absence de politesse dans ce message.Cordialement et avec tous mes respects Upvote 0 Downvote
Bonjour, je suis désolé Marc C. j'avais effectivement pas remarqué l'absence de politesse dans ce message.Cordialement et avec tous mes respects