• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Protectis sauvegarde

Nouveau membre
Impossible de faire une sauvegarde sur Protectis . Le message qui apparait systématiquement est " problème de connection internet " ( qui marche parfaitement ...) avec pour ultime recommandation : contacter le service Protectis.net ....qui me dit de venir sur la FAQ ....ET après ? Pour l'instant, je n'ai vu aucun message qui résolve mon problème , mais ça va surement venir ! :lol:
Bonne soirée
Charlotte
 
Bonjour,

Vérifiez que votre parefeu ne bloque pas le lancement de Protectis.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,

Vous avez déjà pu vous connecter puisque vous avez fait plusieurs sauvegardes.

Contactez-nous au support par téléphone afin que l'on regarde votre configuration et les différents paramétres de votre PC.

Téléphone : 01.34.39.12.10
Horaires :

- Lundi : 9h à 12h
- Mercredi : 9 h à 12h - 14h à 18h
- Vendredi : 14h à 18h

Cordialement
Yann Guillerm
 
Protectris ne fonctionne plus chez moi depuis 15 jours impossible de faire des sauvegardes et a l'ouverture il me dit que mon abonnement est a renouveler !!! Mon abonnement est valide jusque fin novembre. J'ai téléphoné trois fois au CDIP et envoyé des mails. Que faire ? :mrgreen:
 

gratuit

Messages similaires
Retour
Haut