• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Punaise bleu pour une note.

Membre
Bonjour,

J’utilise l’arbre : 2023-asc-complète-couleur.grf sur la version 2024 1.3.5 et je souhaiterai mettre en valeur par une punaise bleu sur le coin sup droit de la case , chaque fois qu’une note est écrite. Précision, je n’utilise que la note de personne : générale. Comment dois-je m’y prendre ?
Merci pour votre, vos réponse(s)

Déjà, il faut copier-coller la forme bleue dans toutes les cases conditionnelles (il y en a beaucoup), ensuite il faut les justifier à droite pour qu'elles restent bien au même endroit, ensuite, dans toutes les cases conditionnelles, il faut les "cacher" (clic-droit sur la donnée puis Cacher) et enfin dans les conditions de mise en valeur il faut créer la condition Note Indiv. : Générale non vide. J'ai ajouté OU note de couple non vide.
En fait, normalement chaque personne ou chaque couple devrait avoir une note, la forme devrait donc plutôt être orange ou rouge et apparaitre s'il n'y a pas de note (mais ce n'est pas ce que vous demandiez).
Merci vous avez parfaitement répondu à ma demande.
Merci pour vos explications car ce n'est pas intuitif (pour moi en tout cas)
Je vais essayer de les reproduire sur un modèle plus simple.

gratuit

Retour