Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour et merci.Dans "icône Paramétrage de l'arbre" vous cochez "Afficher l'état des événements" et vous retrouverez vos indicateurs. Ce n'est pas la présence d'un document (acte) qui ajoute la coche blanche mais la présence d'une source. pour l'événement.
Dans votre modèle il serait plus plus élégant de mettre les unions des conjoints de la descendance avec un fond identique au fond de l'arbre et avec des caractères blancs, comme ceci :
Voir la pièce jointe 30173
Dans l'image de votre premier message il y a bien un carré vert avec la "coche" blanche, donc ça marche, mais je le répète il faut qu'il y ait une information dans la source de l'événement.Bonjour, j'ai regardé la petite case pour afficher les événements était bien coché mais ça ne change pas , ça ne coche pas en blanc.
...
Bonjour Predigny , voilà deux captures d'écran avec vue sur les sources.Dans l'image de votre premier message il y a bien un carré vert avec la "coche" blanche, donc ça marche, mais je le répète il faut qu'il y ait une information dans la source de l'événement.
Montrez nous (dans "onglet Complet/Source" ) un événement qui d'après vous devrait avoir la "coche".