• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Questionnement

Nouveau membre
Bonjour, je fais de la généalogie depuis plusieurs années toujours sur myheritage mais je suis tannée de payer de plus en plus cher a chaque année. Donc, je me suis décidé a consulter les divers programmes de généalogie et je trouve généatique a mon gout. Malheureusement, comme au début de chaque nouvelles choses, il y a toujours des difficultés de compréhension. Donc, j'aimerais savoir sir je peux exporter mon gedcom sur généatique. Remarquez que ma difficulté viens peut-etre du a la limitations de noms sur la version gratuite ( 50 noms)....j'en n'ai plus de 10000. Merci de vos réponses.
 
La version d'évaluation permet d'ouvrir une gedcom de 10000 personnes et d'afficher la généalogie mais ne permet aucune modification. L'import gedcom permet de récupérer les données principales mais il peut y avoir quelques pertes
 

gratuit

Retour
Haut