• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Questions au sujet de Généatique

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai plusieurs questions au sujet de Généatique, avant de l'acheter :
  • Après avoir acheté Généatique sur un ordinateur A, si on veut ensuite utiliser Généatique sur un ordinateur B, doit-on repayer ? Autrement dit, Généatique est-il utilisable sur plusieurs appareils ?
  • Comment fonctionne la différentiation des homonymes dans le logiciel ? est ce qu'il y a un numéro "Occurence" comme sur Geneanet ? Ou est-ce que c'est un autre système ?
  • Est ce que si j'importe un Gedcom exporté depuis un site de généalogie, puis que j'ajoute des documents/images/photos dans l'arbre sur Geneatique, puis que j'importe un nouveau Gedcom sur lequel j'aurais ajouté des informations depuis un site de généalogie, ça garde les photos associées aux bonnes personnes, et surtout sans créer de doublons ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
A. Aubert

- On peut installer Généatique sur 5 ordinateurs mais un seul doit travailler sur Généatique ; si on ouvre Généatique sur un deuxième ordinateur on peut consulter une généalogie sur ce deuxième pc mais pas l'éditer (Nouveauté G2026).
- Pour les homonyme il y a une fonction de recherche des homonymes et de fusion des homonymes.
- Quand on importe un gedcom on crée une nouvelle généalogie ; cette généalogie peut être ajouter à une autre généalogie et il est alors possible de rechercher et fusionner les doublons. Moins il y a de doublons plus l'opération est simple et rapide. Pas de problème pour les médias déjà affectés aux personnes ou aux événements.

- On peut installer Généatique sur 5 ordinateurs mais un seul doit travailler sur Généatique ; si on ouvre Généatique sur un deuxième ordinateur on peut consulter une généalogie sur ce deuxième pc mais pas l'éditer (Nouveauté G2026).
- Pour les homonyme il y a une fonction de recherche des homonymes et de fusion des homonymes.
- Quand on importe un gedcom on crée une nouvelle généalogie ; cette généalogie peut être ajouter à une autre généalogie et il est alors possible de rechercher et fusionner les doublons. Moins il y a de doublons plus l'opération est simple et rapide. Pas de problème pour les médias déjà affectés aux personnes ou aux événements.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et très claire !

gratuit

Retour