Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver réponse dans tout le Forum, peut être mal vue.
Suite à un souci sur mon ordi Port. je vais devoir le remettre à zéro.
D'où, une sauvegarde intégrale de tous mes dossiers enregistrés.
J'ai G2007, j'ai fait une sauv. sur CD de mes 7 généalogies, une sur clé USB par la synchronisation, j'ai reporté le tout sur mon PC fixe = 3 sauvegardes.
J'ai aussi sauvegardé mes 2 dossiers C:\ Photos et Actes
Ainsi que Logiciel Photo de Famille 2 = 6 dossiers, sur CD et Clé.
Mes questions :
N'ai-je rien oublié ?
Vais je devoir redemander un code activation lors de la remise en route de mes 2 logiciels ?
Si oui, puis je les avoir avant ?, car c'est une personne plu caler que moi, qui vais me faire la réinstallation (réseau).
J'ai toujours d'installer G2004 et Photo famille 1, dois je les sauvegarder aussi ?
Sur G2007, j'ai fait mon arbre (descriptif), que j'ai enregistré dans un dossier "Modèles perso". Dois-je et comment le sauvegarder ?
Lorsque je visualise ma clé USB, je retrouve bien les cadres mais pas les branches "herbe-jaune", es ce normal ?
Désolée d'avoir été si longue, mais je suis inquiète, à l'idée de tout perdre. GRAND MERCI d'avance.
Cordialement et bonne journée
Nicole.
Je n'arrive pas à trouver réponse dans tout le Forum, peut être mal vue.

Suite à un souci sur mon ordi Port. je vais devoir le remettre à zéro.
D'où, une sauvegarde intégrale de tous mes dossiers enregistrés.
J'ai G2007, j'ai fait une sauv. sur CD de mes 7 généalogies, une sur clé USB par la synchronisation, j'ai reporté le tout sur mon PC fixe = 3 sauvegardes.
J'ai aussi sauvegardé mes 2 dossiers C:\ Photos et Actes
Ainsi que Logiciel Photo de Famille 2 = 6 dossiers, sur CD et Clé.
Mes questions :
N'ai-je rien oublié ?
Vais je devoir redemander un code activation lors de la remise en route de mes 2 logiciels ?
Si oui, puis je les avoir avant ?, car c'est une personne plu caler que moi, qui vais me faire la réinstallation (réseau).
J'ai toujours d'installer G2004 et Photo famille 1, dois je les sauvegarder aussi ?
Sur G2007, j'ai fait mon arbre (descriptif), que j'ai enregistré dans un dossier "Modèles perso". Dois-je et comment le sauvegarder ?
Lorsque je visualise ma clé USB, je retrouve bien les cadres mais pas les branches "herbe-jaune", es ce normal ?
Désolée d'avoir été si longue, mais je suis inquiète, à l'idée de tout perdre. GRAND MERCI d'avance.
Cordialement et bonne journée
Nicole.