• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ré-installation de généatique 2006 après formatage du disque

Membre
Après le formatage de mon disque dur, la ré-installation de Généatique 2006 est bloquée car je ne peux obtenir par mel, malgré plusieurs tentatives, le nouveau code de débridage de la part de CDIP. J'ai remarqué que l'identifiant n'était plus celui d'origine mais je ne sais pas intervenir à ce niveau. Que faire sinon de contacter CDIP par mel, mais sans réponse pour le moment ?

Merci de l'intérêt porté à mon problème.
Néanmoins cet automate, sollicité plusieurs fois, reste muet. Comment lui rendre la parole ? Il doit y avoir un blocage quelque part. Il est curieux de constater qu'après la demande de code de débridage au moment de la ré-installation, mon adresse e-mail pourtant bien saisie ne figure plus ensuite sur le formulaire.

bonsoir

l'automate ne vous reconait pas votre identifiant a changé il faut telephoner ayez sous la main le N° de serie du logiciel et l ancien code de debridage ainsi que le nouvel identifiant machine ils vont vous les demander pour verifier et il vous donneront un nouveau N° ou par telephone ou par mail j ai eu le probleme cordialement philippe

Bonjour,

C'est tout à fait le cas de figure.
J'ai téléphoné ce matin vers 9 heures au CDIP pour m'entendre dire que mes demandes avaient été satisfaites et que des mails avaient été normalement envoyés...?
Coincés dans les tuyaux !
Finalement , j'ai pu obtenir le code par téléphone et, surprise, vers 10h30 ce matin, j'ai reçu une avalanche de mails (autant que de demandes renouvelées samedi et dimanche) m'indiquant le code en question.
Conclusion : tout va bien maintenant et ce grâce à votre aide et à Marc C.
Merci !
Cordialement.

Cessac

PS Réponses automatiques 24h/24 et 7jours/7 : hum...

Bonjour,

J'ai pu me rendre compte que ce we il y a eu des problèmes avec les serveurs du cdip qui devenaient alors inaccessibles...

C'est très rare mais cela tombe toujours au plus mauvais moment !

Cordialement

gratuit

Retour