• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

réalisation d'un livret de famille

Nouveau membre
:cry:
je viens d'installer la version généatique 1.4b
lors de la demande d'un livret de famille, après avoir cliquer sur "réalisez les fiches", le livret semble se réaliser à l'écran, puis plus rien et généatique est automatiquement fermé?

Impossible d'accéder à ce livret de famille qui existe bien au format .lvd
et à chaque fois il faut relancer le logiciel. :x

:?:
quelqu'un peut-il m'aider ?
est-ce un problème de paramètrage ?

d'avance merci
 
Il m'arrive aussi la même chose !

Vous faites CTRL Alt Sup en maintenant les 3 touches
Vous avez le gestionnaire des taches de windows

Sur l'onglet processus, vous cliquer sur nom de l'image qui classe par ordre alphabétique.

Vous avez MotiveSB.exe
Vous cliquez dessus et terminez le processus, vous validez !

Ensuite essayez de sortir un livret et dites nous si ça fonctionne !?

Cordialement



PS : Ce serait un problème avec club-internet m'avait indiqué Nicole
 
Bonsoir,
exaudit75":3gyqhr9k a dit:
je viens d'installer la version généatique 1.4b
lors de la demande d'un livret de famille, après avoir cliquer sur "réalisez les fiches", le livret semble se réaliser à l'écran, puis plus rien et généatique est automatiquement fermé?
Vous ne dites pas quelle version de Windows vous utilisez. Windows XP ou Vista?
Si vous utilisez Vista et que Généatique essaie de créer le fichier dans "Program Files" alors le fichier ne peut être créé puisque Vista interdit d'écrire dans ce répertoire.
Dans l'onglet "Paramétrage avancé" de la fenêtre "Livret familial", il y a la possibilité de définir le nom du fichier résultat. Cependant, en laissant ce champ vide, dès que le livret apparaît dans le traitement de texte de Généatique, vous pouvez l'enregistrer (fichier, enregistrer sous). Le format doit être "rtf".

Impossible d'accéder à ce livret de famille qui existe bien au format .lvd
Le fichier que vous voyez avec une extension ".lvd" ne contient pas votre livret familial. Les fichiers ".lvd" se trouvent dans le répertoire des descriptifs et sont des modèles de livret familial. Aucun logiciel ne peut les ouvrir; il n'y a que Généatique qui soit capable d'utiliser leur contenu.

PS: Mon FAI est club-internet mais le fichier MotiveSB.exe n'existe pas sur mon disque dur. Donc....

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut