Mon arrière grand-père CALOCH ou CALLOCH Léopold Auguste François, artiste lyrique, est mort à Toulouse le 10.05.1913.
Sa veuve : COULON Louise Félicie s???est remariée à Toulouse dans les années suivantes avec un espagnol, qu???elle a suivi à Barcelone avant 1920, et où elle est morte.
Cet acte de mariage m???intéresse puisque je n???ai pas trouvé où elle s???est mariée la 1ère fois..
Si vous pouviez avoir l???obligeance de me renseigner :
- sur sa naissance, ses parents, et sur son premier mariage,
suite à un refus de la mairie de Toulouse (manque de nom et date précis)
Merci à toute personne pouvant effectuer cette recherche, cela me ferait l???économie d???un aller-retour à Toulouse et me permettrait de débloquer mes recherches généalogiques.
Sa veuve : COULON Louise Félicie s???est remariée à Toulouse dans les années suivantes avec un espagnol, qu???elle a suivi à Barcelone avant 1920, et où elle est morte.
Cet acte de mariage m???intéresse puisque je n???ai pas trouvé où elle s???est mariée la 1ère fois..
Si vous pouviez avoir l???obligeance de me renseigner :
- sur sa naissance, ses parents, et sur son premier mariage,
suite à un refus de la mairie de Toulouse (manque de nom et date précis)
Merci à toute personne pouvant effectuer cette recherche, cela me ferait l???économie d???un aller-retour à Toulouse et me permettrait de débloquer mes recherches généalogiques.