• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche acte mariage Etienne Raynaly Marie Anne Bessac

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un acte de mariage entre Etienne Raynaly (1771 Luzech - 1835 Mercuès ) et Marie Anne Bessac (1775 - 1847 née et dcd à Mercuès 46)
Aux Ad46 , je n'ai rien trouvé pour la période 1795 - 1799 où je situe leur mariage . Un fils est né en décembre 1799 à Mercuès.
J'ai demandé au diocèse de Cahors pour un acte paroissial réponse illico rien , il n'y a pas eu de recherche pour cela.

SI quelqu'un a une idée ou un début de piste , soyez en remercié.

En attente d'un retour,

Cordialement,

Serge Rousselet

Message qui n'a rien à faire à cet endroit, désolé......
Bonjour,
Propos lapidaires et cassants façon Georges Marchais . Je suis sur un forum de généalogie , si je ne mets pas ma demande là , je la mets sur un forum de bricolage. Chez les Romains , forum était un lieu d'échanges , de discussion voire de partage et des fois de solutions. Vous êtes apparemment membre expert , je n'attends pas une réponse précise exacte pointue à mon propos , mais une piste , un renseignement vu votre statut , il n'y aurait même pas à écrire ces mots.

Le seul à être désolé c'est moi d'écrire des lignes comme cela .oui ça ne m'a plu je le dis ...

Bonne journée

Le forum de Généatique est structuré en plusieurs forum ; chacun de ces forum ayant un thème assez général, par exemple "Les modèles d'arbre" ou "Problèmes techniques de Généatique" ou "Recherches généalogiques", etc. Cela permet de ne pas tout mélanger et l'on peut ainsi plus facilement retrouver un sujet qui vous intéresse et aussi vous aurez plus de chance d'avoir des réponses à vos questions. C'est pourquoi on incite les utilisateurs à poser leur question sur le forum le plus approprié. Pour votre question, ce sera plutôt : Méthodes et moyens de recherche en généalogie

Bonjour,
Propos lapidaires et cassants façon Georges Marchais . Je suis sur un forum de généalogie , si je ne mets pas ma demande là , je la mets sur un forum de bricolage. Chez les Romains , forum était un lieu d'échanges , de discussion voire de partage et des fois de solutions. Vous êtes apparemment membre expert , je n'attends pas une réponse précise exacte pointue à mon propos , mais une piste , un renseignement vu votre statut , il n'y aurait même pas à écrire ces mots.

Le seul à être désolé c'est moi d'écrire des lignes comme cela .oui ça ne m'a plu je le dis ...

Bonne journée

Predigny vous a tout expliqué.

Avec autant d'agressivité, ça ne donne pas envie d'aider....
Mais peut-être trouverez vous de l'aide chez Castorama, Leroy-Merlin ou Bricomarché ! ! !

gratuit

Retour