• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche acte mon arriere grand mere etoc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poussy13
  • Date de début Date de début
Membre
bonjour
voila jaie enfin recue l'acte de deces de mon arriere grand mere; mais le probleme et que vu quelle est nee en 1896, cet acte de naissance nest po encore en ligne

est que quelquun qui habite non loin des archives de la sarthe pourrais maider????? car je suis conpletement bloquer

j'apporte mon aide pour ceux qui aurait besoin dun acte aux ad de marseille et de aix en provence

mille merci par avance

elle se nomme ETOC clemence berthe eugenie
nee le 09.02.1896 a st aubin de locquenay dans la sarthe

mille merci davance car je rame conpletement

a bientot sandrine

bjr
oui je sais je suis allee sur leur site, po de chance pour moi 1896 son annee de naissance nest po encore en ligne car moins de 150 ans proteger
et vu que jhabite dans le sud je naie po les moyens de me rendre aux ad de la sarthe
pour ce cela que je demande de laide au niveau des ad de la sarthe

merci bien davance

sandrine

Bonjour,
Vous pourriez demander par correspondance à la mairie de Saint Aubin de Locquenay (avec une enveloppe timbrée). Il m'est arrivé aux AD de la Sarthe de ne pas pouvoir consulter des registres, car une partie était dans la limite des 100ans et le personnel ne voulait pas bloquer cette période!
Cordialement
??glantine

bjr

jy aie pensee decrire a la mairie de st aubin, po de bol comme cest plus de 100 ans ce nest plus en mairie et aux AD de la sarthe moins de 150 ans po encore en ligne
suis legerement bloquee sur ce coup la

sandrine

poussy13":koav4h0g a dit:
elle se nomme ETOC clemence berthe eugenie
nee le 09.02.1896 a st aubin de locquenay dans la sarthe

Bonjour Sandrine,
Adhérante du forum depuis peu, je viens de prendre connaissance de votre demande. Avez-vous maintenant la réponse ?
Sinon, j'habite en Sarthe ...

gratuit

Retour