• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche ancêtres

Nouveau membre
je recherche le lieu de naissance de mes grands parents nés en andalousie je connais leur nom mais pas leur date de naissance, leur livret de famille est gardé par un de mes frères

je recherche le lieu de naissance de mes grands parents nés en andalousie je connais leur nom mais pas leur date de naissance, leur livret de famille est gardé par un de mes frères Doodle Jump
Tu pourrais essayer de contacter les mairies des villes où ils pourraient être nés en donnant leurs noms complets.

Dernière édition:
Chers amis généalogistes,

je suis toujours à la recherche de renseignement concernant mon ancêtre Guillaume Jean MARMU né le 18 mai 1648 à Buire au bois (62), décédé en 1681
J'ai des noms sur des actes marqué MARMU sans s ou marqué MARMUS avec S,
D'autre part son père serait Joseph MARMU ou Joes MARMU né en 1628.
L'épouse de Guillaume Jean MARMU serait Anne DUBOISLE.
J'ai peu de renseignements sur cet ancêtres MARMU Guillaume qui avait un homonyme à Buire au bois .
Le fils de Guillaume MARMU était Honoré François MARMU né en 1681 décédé en 1743, il était garde de bois du Prince Bournonville marié à Marie Charlotte TAHON.
Merci de regarder si des éléments sont en votre possession?

Chers amis généalogistes,

je suis toujours à la recherche de renseignement concernant mon ancêtre Guillaume Jean MARMU né le 18 mai 1648 à Buire au bois (62), décédé en 1681
J'ai des noms sur des actes marqué MARMU sans s ou marqué MARMUS avec S,
D'autre part son père serait Joseph MARMU ou Joes MARMU né en 1628.
L'épouse de Guillaume Jean MARMU serait Anne DUBOISLE.
J'ai peu de renseignements sur cet ancêtres MARMU Guillaume qui avait un homonyme à Buire au bois .
Le fils de Guillaume MARMU était Honoré François MARMU né en 1681 décédé en 1743, il était garde de bois du Prince Bournonville marié à Marie Charlotte TAHON.
Merci de regarder si des éléments sont en votre possession?

Vous avez déjà posté ce sujet ICI :

Ne posez pas la même question à différents endroits du forum SVP !

gratuit

Retour