• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche d'incohérence parmi les fiches récemment modifiées

Bonjour à toutes et tous;

Cela fait 20 ans que j'ai Généatique et toutes les versions...
J'ai depuis 2 jours la version 2025 "2.5.0." et je n'arrive pas à activer la fonction "Recherche d'incohérences parmi les fiches récemment modifiées" sur 10 ou 30 jours seulement et même sur plus de jours à la demande...
Sur la version 2024 en 30 secondes la recherche était terminée en choisissant sur 30 jour... sur la version 2025 cette recherche traite directement sur l'ensemble du dossier généalogique, bien que j'ai spécifié "depuis 30 jours" .....mais comme j'ai 407000 fiche le logiciel va tourner des heures avant la fin du traitement...avez vous une idée ?
Je suis allé dans :
*"Préférence" ensuite,
*Contrôle de cohérence et dans cette rubrique, il n'y a pas de case à cocher pour activer la "Recherche d'incohérence parmi les fiches récemment modifiées" sur 10 ou 30 jours" et à la demande..

Auriez-vous la méthode pour activer cette fonction ?
Merci par avance
Cordialement
Gérard Fournier

Bonsoir,
La solution c'est une correction du logiciel, donc cela ne peut pas se faire en quelques heures.
Il y a bien un bug, mais chez moi, il n'est pas systématique, ce qui complique certainement la recherche du problème et donc la correction du logiciel.
Merci Alain, je vais de nouveau contacter Monsieur Lerebourg et nous verrons bien...
Amicalement
Gérard Fournier

Bonjour Monsieur "predigny"
Pour info,
Suite à l'envoi il y a une semaine de ma sauvegarde au CDIP, je viens de recevoir cette réponse..
Amicalement
Gérard Fournier

Bonjour,
Merci, mon collègue développeur va corriger ce point.
Cordialement

Philippe LEREBOURG

Bonsoir,
La solution c'est une correction du logiciel, donc cela ne peut pas se faire en quelques heures.
Il y a bien un bug, mais chez moi, il n'est pas systématique, ce qui complique certainement la recherche du problème et donc la correction du logiciel.
Bonsoir Alain
20/02/2025
Ce soir, mise à jour pour la correction des recherches d'incohérences sur 30 ou 10 jours
Version 3.4
Cela fonctionne de nouveau
Encore merci pour votre accueil
Amicalement
Gérard Fournier

gratuit

Retour