• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche d'incohérences

Un grand bonjour à toutes et tous

Suite à mes recherches, je rentre un grand nombre de personnes chaque jour et pour éviter les erreurs je fais des recherches d'incohérences de dates plusieurs fois par semaine.
J'ai un très grand nombre d'individus et évidemment c'est très très long (1heure 30 sur mon vieil ordinateur et plus de 55 minutes sur le nouveau..)
Cette recherche d'incohérences pourrait-elle se faire par rapport à une date précise? par exemple: étant aujourd'hui le 10/07/2013 le logiciel pourrait-il me chercher les incohérences sur les derniers individus rentrés depuis le 10/05/2013, sachant qu'avant cette date il n'y avait pas d'incohérence, cette dernière recherche serait très rapide.
Recherche sur 1 jour, une semaine, un mois, 6 derniers mois...etc etc...

De plus, toujours au sujet des incohérences, dans "recherche ou création de personne" le petit triangle en surbrillance permanente toujours rouge (à côté de Critères) pourrait-il rester toujours bleu marine (donc sans incohérence de dates dans l'arbre) et seulement être rouge que si il y a, quelque soit le nombre d'individus dans l'arbre, une ou plusieurs incohérences décelées par le logiciel.
Qu'en pensez -vous?
Merci d'avance si cette requête peut-être étudiée.
Bien cordialement,
Gérard Fournier
 
Bonjour,

Nous transmettons ces suggestions au service du développement pour étude pour une prochaine version de Généatique.

Cordialement

Philippe - CDIP
 

gratuit

Retour
Haut