• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche d'un nom

Nouveau membre
Bonjour,

Pour certains noms, lorsque je fais une recherche dans l'arbre, il s'affiche avant le nom recherché la liste d'un autre nom.

Exemple:
Je recherche tous les GAVEAU, il s'affiche d'abord tous les CHARLOT puis les GAVEAU
Je recherche tous les PITOIS, il s'affiche d'abord les BEUZON puis les PITOIS.

Je ne sais pas comment corriger cette anomalie qui est récente.

Merci de vos réponses.
 
C'est que vous avez créé des équivalences parasites sur ces noms. Allez dans "Utilitaires/Équivalences/noms" et vérifiez les équivalences que vous avez sur ces noms. Pour les supprimer il suffit de sélectionner un nom équivalent et cliquer sur le X rouge.
Jetez aussi un coup d'œil sur les autres noms qui ont des équivalences.
Ces équivalences peuvent être créées par des erreurs de saisie des noms ou par l'utilisation de noms génériques pour les hommes (comme NN ou INCONNU). Il ne faut pas utiliser ces noms génériques ; on peut par contre utiliser le prénom pour dire "Inconnu".
 

gratuit

Retour
Haut