• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Recherche d'une personne sur Généatique.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Andobs
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Bonjour,
Lorsque je lance une 'Recherche de personnes sur Internet', la page du site de Geneatique.net ne s'affiche pas !
Alors que la page d'autres sites, par ex. Geneanet, s'affiche correctement.

Aurais-je un 'réglage' à faire pour que Geneatique.net soit accédé correctement depuis 'Recherche de personnes sur Internet' ?

Pour info, j'accède correctement à Geneatique.net depuis mon navigateur, hors G2026.

Solution
Après réponse du CDIP, ce comportement est logique :
La page ne s'affiche pas (en fait elle s'affiche mais elle est blanche avec mention '0 résultats') tout simplement parce que la recherche n'a rien donnée (0 résultats).
Lorsque que la recherche donne qqchose, la page affiche correctement la liste des résultats.
Oui tout à fait.
Mais juste après mon clic sur Geneanet, il s'affiche très furtivement la page de Geneatique.net ci-dessous (que j'ai réussi à capturer à la volée)
1772401646652.png

Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même dysfonctionnement ?
Si je suis le seul, cela veut peut-être dire que c'est mon PC / navigateur web / G2026 qui pose pb.

Après réponse du CDIP, ce comportement est logique :
La page ne s'affiche pas (en fait elle s'affiche mais elle est blanche avec mention '0 résultats') tout simplement parce que la recherche n'a rien donnée (0 résultats).
Lorsque que la recherche donne qqchose, la page affiche correctement la liste des résultats.

Solution
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour