Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourJe recherche des personnes décédées en Suisse, dans une ville qui s'appelle Plainpalais par exemple.
Bonsoir monsieur. Les archives Suisse sont compliquées, chaque canton ayant son propre mode de fonctionnement. Les archives du Valais ne sont pas en ligne. Vous pouvez trouver le nom des épouses en regardant les recensements en cliquant sur le lien, seuls documents mis en ligne. Recensements valaisans | Accueil.Bonsoir, pour cet arbre qui montre le lien de parenté, je souhaiterais ajouter les épouses respectives d'Hermann et Joseph.
Est-ce possible ? et comment ?
Merci de votre attention.
HERITIER
Bonjour,Bonsoir, pour cet arbre qui montre le lien de parenté, je souhaiterais ajouter les épouses respectives d'Hermann et Joseph.
Est-ce possible ? et comment ?
bonjour Sophie, j'ai les 2 épouses dans le logiciel; merci quand même. Bon dimanche.Bonsoir monsieur. Les archives Suisse sont compliquées, chaque canton ayant son propre mode de fonctionnement. Les archives du Valais ne sont pas en ligne. Vous pouvez trouver le nom des épouses en regardant les recensements en cliquant sur le lien, seuls documents mis en ligne. Recensements valaisans | Accueil.
Bonne soirée
Avec une version antérieure à G2024, ça ne fonctionnerait pas ? Merci de votre attention.Avec G2024 j'ouvre un arbre de descendance, par exemple le "desc-4g-parentés-photos.grf" puis je fais la recherche de parenté. L'arbre affiché reste celui en cours et il affiche les conjoints des personnes dont on cherche la parenté.
EDIT: Ce comportement n'est vrai que si dans le dossier il n'y a pas le modèle "parenté.grf" (ou qu'il a été renommé)
Voir la pièce jointe 20265
Je n'ai essayé que sur G2024.Avec une version antérieure à G2024, ça ne fonctionnerait pas ? Merci de votre attention.
Merci beaucoup pour cette astuce que je ne connaissais pas.Avec G2024 j'ouvre un arbre de descendance, par exemple le "desc-4g-parentés-photos.grf" puis je fais la recherche de parenté. L'arbre affiché reste celui en cours et il affiche les conjoints des personnes dont on cherche la parenté.
EDIT: Ce comportement n'est vrai que si dans le dossier il n'y a pas le modèle "parenté.grf" (ou qu'il a été renommé)
Moi non plus, je ne la connaissais pas, je l'ai découverte par hasard.Merci beaucoup pour cette astuce que je ne connaissais pas.
Hello, I am currently in search of information about individuals who have passed away in Switzerland, particularly in a town called Plainpalais. but i did not have any information. If anyone has access to local records, obituaries, or any other relevant sources then, I could help you. gather details about deceased individuals in Plainpalais, I would greatly appreciate your assistance. I could help you any how.if any query you can ask me about that.I'm looking for people who died in Switzerland, in a town called Plainpalais for example.