Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous recherchez les descendants d'Eléonore SCATTA votre grand-mère paternelle. Je ne sais pas si ce message est encore d'actualité ?
Je suis actuellement dans l'élaboration de l'arbre généalogique de ma belle fille Fanny DUEZ dans lequel se trouve son père Serge DUEZ qui a été élevé par Marcel FAISANT et Eléonore SCATTA. Il s'agit sans doute du "Serge" que vous recherchez ? et l'autre fils est sans doute son demi frère "Jean-Claude" qui a été issu de ce couple. Serge a été reconnu de Marcel FAISANT lors de son mariage avec sa mère : Louise DUEZ.
Dans la généalogie de Jean-Pierre Guilhem il apparait que Eléonore SCATTA ait eu 2 filles illégitimes de Michel Médurio-Stéphanopoli (né en Corse) toutes deux nées à Paris 10ème. Elles se nomment Michèle et Monique. J'attends les documents pour voir s'il s'agit bien de la même personne.
Quant à vous avez-vous évolué dans vos recherches ?
Ma généalogie se trouve sur le site de My Héritage "DUBUS Web Site". J'informe Serge de votre message.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Cordialement,
Jeannine FOURNIER